mardi 22 mai 2018

garder ses objectifs sous la main..


Bonjour!



Depuis peu j'ai reçu une des nouveautés Stampin up, vous avez du voir beaucoup de choses sur les autres blog de la marque..
On a pu choisir diverses nouveautés disponibles, j'ai choisi celui ci, j'aimais bien le coté mer et les textures du set..

Pour cet objet la je me suis inspiré d'une photo du nouveau catalogue qui sort bientôt. De plus il se glisse partout. Ce carnet permet de noter ses courses, ses objectifs et sa to do list..



J'ai utilisé le papier Design textures apaisantes, le set de tampons Onglet pour tout et sa perforatrice, du ruban et les nouvelles couleurs Cuvée de cassis, macarons à la menthe.





J'ai adoré fabriquer ce petit bloc notes, il sera disponible en boutique très vite et peut-être avec une déclinaison de couleurs.

En attendant je vais m'en servir pour y noter  mes petites courses et puis pourquoi pas l'offrir en petit cadeau pour la fête des mères ou juste pour le plaisir..

Le set Océan de texture sera disponible des le 1er Juin, et il sera vendu aussi en lot tampon + poinçons framelits, une offre très intéressantes !
Alors , qu'en pensez vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !